Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate housewife
15 juillet 2007

J'ai perdu 26 kgs

Comment ?
Heu... compliqué...
Disons pour être synthétique que en phase d'amorçage, j'ai pris des sachets protéinés (hé oui, c'est abject, mais fautc'qui faut !) et ensuite, c'est Weight Watchers !
Mais attention, je ne suis jamais allée à une réunion. Aucune envie de cette ambiance à l'américaine où tout le monde se pèse. Non, moi, j'ai utilisé la maéthode à points, tranquillement de chez moi.
Et quand mon poids stagnait : re sachets de protéine.

Résultat : - 26 kg

Et surtout, je m'y tiens depuis 5 ans !

La bataille n'étant jamais gagnée, quoi qu'on nous fasse croire !!!

Si ça intéresse quelqu'un, je peux détailler...

Publicité
Commentaires
Desperate housewife
Publicité
Archives
Publicité